Le nouveau bus Mercedes-Benz Citaro FuelCELL-Hybrid opérationnel en 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Le nouveau bus Mercedes-Benz Citaro FuelCELL-Hybrid opérationnel en 2010
L'année 2010 sera placée sous le signe des technologies environnementales. Mercedes fera partie des constructeurs qui lanceront de nouveaux véhicules intéressants.
Le bus Mercedes-Benz Citaro FuelCELL-Hybrid de 3e génération sera opérationnel l'année prochaine : 10 exemplaires rouleront en Allemagne, à Hambourg précisément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est doté d'une pile à combustible optimisée et de batteries lithium-ion plus performantes. Résultat : il consomme 50% d'hydrogène en moins par rapport à la précédente version et il bénéficie d'une autonomie d’environ 250 km.
Il pourra être alimenté dans quatre stations publiques de ravitaillement en hydrogène, installées à Hambourg.
Ce nouveau bus, non polluant et silencieux, va apporter une bouffée d'oxygène aux habitants de cette ville allemande !
Le bus Mercedes-Benz Citaro FuelCELL-Hybrid de 3e génération sera opérationnel l'année prochaine : 10 exemplaires rouleront en Allemagne, à Hambourg précisément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est doté d'une pile à combustible optimisée et de batteries lithium-ion plus performantes. Résultat : il consomme 50% d'hydrogène en moins par rapport à la précédente version et il bénéficie d'une autonomie d’environ 250 km.
Il pourra être alimenté dans quatre stations publiques de ravitaillement en hydrogène, installées à Hambourg.
Ce nouveau bus, non polluant et silencieux, va apporter une bouffée d'oxygène aux habitants de cette ville allemande !

16-ART- B55 AMG Member

Titiwat- Membre en suce-pend

Ma/mes bête(s):: C 220 CDI classic W203

Aym66- Very important member

Ma/mes bête(s):: jusquau 31 mai en ml ,apres en velo
Re: Le nouveau bus Mercedes-Benz Citaro FuelCELL-Hybrid opérationnel en 2010
Sympa le bus!!!
Ma grand mère a refait des bus toute sa vie!
je lui taxerai quelque photo
Ma grand mère a refait des bus toute sa vie!
je lui taxerai quelque photo
Invité- Invité
Invité- Invité
... de près si tu veux, il ne pollue pas celui-làMAP a écrit:à suivre....

Invité- Invité
Joz a écrit:... de près si tu veux, il ne pollue pas celui-làMAP a écrit:à suivre....

Invité- Invité

Aym66- Very important member

Ma/mes bête(s):: jusquau 31 mai en ml ,apres en velo
C'est même pas dit !Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:... de près si tu veux, il ne pollue pas celui-làMAP a écrit:à suivre....![]()
oui mais gare au freinage joz la face avant du mémel s est plus delicat que le retro a changer![]()

Invité- Invité
250 km d'autonomie pour un bus, c'est sur c'est un prouesse hallucinante 

Vincent- Membre installé

Ma/mes bête(s):: Kleider machen Leute....wirklich?
Tu imagines Toulouse - Paris en bus : tu recharges 3 fois les batteries. Tu mets plus d'un jour pour arriver §Vincent a écrit:250 km d'autonomie pour un bus, c'est sur c'est un prouesse hallucinante
On va bientôt revenir au temps des diligences !

Invité- Invité
Joz a écrit:Tu imagines Toulouse - Paris en bus : tu recharges 3 fois les batteries. Tu mets plus d'un jour pour arriver §Vincent a écrit:250 km d'autonomie pour un bus, c'est sur c'est un prouesse hallucinanteOn va bientôt revenir au temps des diligences !
![]()
![]()
Rigole pas, dieu sait ce que sont capable de nous pondre certains écolos à la con

Vincent- Membre installé

Ma/mes bête(s):: Kleider machen Leute....wirklich?
N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme

Nickostar- Mécano officiel du forum

Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???Nickostar a écrit:N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme
Invité- Invité
Joz a écrit:Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???Nickostar a écrit:N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochaine Maintenance : S e r v i c e X

16-ART- B55 AMG Member

T'as vu 16, je ne me suis pas trompé de prénom avec Nicko !Caesard a écrit:Joz a écrit:Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???Nickostar a écrit:N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme

Invité- Invité
Joz a écrit:T'as vu 16, je ne me suis pas trompé de prénom avec Nicko !Caesard a écrit:Joz a écrit:Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???Nickostar a écrit:N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme
Et 1 lot pour le vainqueur. C'est bien Joz
Tu peux encore t'améliorer
Allez tous ensemble :
c'est Joz
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochaine Maintenance : S e r v i c e X

16-ART- B55 AMG Member

Bah je pense que mon chef risque de s'inquieter de ne pas me voir revenir si j'effectue un essai si long tu ne crois pas Joz???

Fait valoir un test d'enduranceNickostar a écrit:Bah je pense que mon chef risque de s'inquieter de ne pas me voir revenir si j'effectue un essai si long tu ne crois pas Joz???

Invité- Invité
Ou alors je lui donne ton adresse et lui y vas a ma place comme cela je suis tranquille au boulot

Ce n'est pas comme çà que je vois les choses ...

Invité- Invité